imc

Jeunesse Camp de Voile 2013
22. - 31. July 2013

Rapport final
Mon nom est Janik-Lasse Dunker. Je suis âgé de 17 ans et je veux faire un petit rapport sur ​​le camp de voile de la Confederation Maritime Internationale à Plön cette année. J'ai été l'année dernière dans le camp de l' CMI à Ostende et il y avait beaucoup de plaisir.

Cette année a trouvé le camp de voile qui s'est tenue à l'École naval des sous-officiers Plön et pour moi la façon de voyage a été assez court. Quand je suis arrivé à la porte, m'a été donné de savoir où se trouve ma propriété. Une fois là-bas, c'était une grande réunion l'année dernière. Il était bon de voir les autres. Après nous avons emménagé dans nos quartiers et nous avons tous réunis au bord du lac, il y avait un petit discours. La fin des camps de voile nous a été annoncé.

Voile a commencé dès le lendemain après les équipages internationaux ont été informés. Après les séances d'information de la sécurité étaient tous très excités à propos de la voile. Dès le début, il a travaillé voile, dans notre équipage en douceur. Les commandes et les descriptions sont en anglais et tout le monde a été très motivés pour aider. La météo sur le lac de Plön était excellent. L'orage a plu au large que dans les nuits. Cependant , le temps était à quelques jours "trop bonnes" pour naviguer. Cette circonstance a fait l'équipage,  cependant rien. Parce que notre programme a été très bien remplie, même sans voiles. Si il n'y avait pas assez de vent, nous sommes même allés nager dans le lac de Plön ou nous avons loué des canots. Un system de noeud a été construit où les équipages ont pu apprendre et d'appliquer le noeud de base carrée. Il ne fallut pas longtemps , et chacun avait trouvé son incitation. Dans la soirée, nous sommes allés à la Shanty Choir évidente à partir de école NCO. Il nous a appris des chants de marins, qui nous ont été autorisés à présenter dans le Jour Amiral plus tard.

Dans les prochains jours nous avons fait une grande visite guidée en canot sur le lac de Plön par Holstein Suisse. Nous avons beaucoup appris sur l'histoire de la ville et de la région. Après le voyage en canot, nous avons pu visiter la ville de Plön. Nous sommes allés à la Festival Karl May à Bad Segeberg. Annoncé été Winetou I et le spectacle était en allemand. Tous les membres de l'équipage se sont amusés, même les invités internationaux pourraient poursuivre excité par la comédie dramatique et rapport bien mis en scène le spectacle effets.

A Kiel , nous avons visité le dispositif de Helmholtz "GEOMAR“, qui traite de l'élaboration et de l'importance de la mer pour nous les humains. On nous a donné une courte présentation et une visite du complexe de bâtiment. Je crois que chacun de nous doit faire une idée sur l'importance de la mer pour les personnes. Ensuite, nous avons été pris en charge par un bateau à regarder la ville de Kiel de son côté de l'eau. Puis il ya eu une visite du canal de Kiel.
Dans les jours suivants, nous avons pu faire des voyages à Laboe, Travemünde avec la navire musée „Passat“ et la ville de Lübeck. À Lübeck, nous avons pu visiter la ville de façon autonome. Particulièrement intéressant est le bateau-musée „Passat“ et de entendre son histoire. En Laboe nous avons visité le Mémorial Honor Marine, et le U-995 avec un guide complet à l'anglais et l'allemand. Tout le monde était très impressionné et la journée s'est terminée avec une belle grillade. En outre, nous étions encore personnellement baptisés par Neptune " La règle de toutes les mers ".

Le Jour Admiral et le camp de voile régate a reçu un cérémonie de clôture. Et j'espère que l'année prochaine aura lieu un camp de voile, pour moi personnellement, le camp a été beaucoup de plaisir et je peux prendre beaucoup d'impressions à la maison. J'espère que l'année prochaine pour une belle réunion .